Déjà 15 institutions et entreprises mécènes de l'ACGN 64

Pau Pyrénées-Atlantiques Nouvelle-Aquitaine

Du samedi 07 mai 2022 au jeudi 30 juin 2022

Alors même que notre jeune association n'a pas encore soufflé sa 1ère bougie, deux nouvelles entreprises viennent apporter leur soutien financier à notre organisation et font partie désormais de nos mécènes.

Despaux Création Jardin & Allo Despaux Services à Navarrenx et la Cave de Gan, la Cave des Producteurs de Vin de Jurançon rejoignent ainsi le Lions Club de Nay, le Super U d'Orthez, l'entreprise de Menuiserie Campagne à Abibos, TotalEnergies, la boulangerie "Au petit bonheur" de Pardies, la Banque Française Mutualiste (BFM) et la Société Générale, la Fédération Nationale André Maginot (FNAM), Lainé Mécanique - LMéca, le Groupe Seosse à Saint-Lon-les-Mines (40), le Garage Roger Ferreira à Artix, Le Groupe Caralliance et Pau Digital Factory.

Nous adressons tous nos remerciements à nos mécènes qui ont permis à notre organisation de remplir sa mission, sans que l'argent ne soit un frein à l'engagement des jeunes volontaires.

Les soutiens ont servi à financer les tenues des cadets, les frais de déplacement et d'hébergement des cadets lors des sessions, ainsi que les frais de réception lors des cérémonies.