Formation-action mercredi 30 mars avec la Cheffe d'escadron Catherine Delorme, responsable communication à la région de Gendarmerie Nouvelle-Aquitaine

4 Cr Léon Bérard Pau

Du lundi 21 mars 2022 au jeudi 30 juin 2022

ACTUALITE ! Découvrez la brochure réalisée par les Cadets 64 avec le soutien actif du Bureau Communication de la Région de Gendarmerie : cliquez ici
--- 

Pour préparer nos supports de communication pour les prochaines opérations où nous sommes invités, notamment la "Semaine Défense & Mémoire" à Bizanos du 2 au 8 mai, nous avons le plaisir d'accueillir la Responsable communication de la Région de Gendarmerie Nouvelle-Aquitaine, la Cheffe d'escadron Catherine Delorme.

Diplômée de Sciences Po Lyon, puis élève de l'Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale (EOGN), la Cheffe d'escadron apportera aux Cadets son expérience pour structurer notre démarche. De leur côté, les Cadets, qui ont déjà vécu deux sessions en novembre et plus récemment en février, disposent désormais d'une bonne connaissance de notre organisation et de celle de la Gendarmerie.

Le groupe sera accueilli au Lycée Louis Barthou, dans une salle aménagée, le mercredi 30 mars, à partir de 13h45. La fin de l'action est prévue à 17h.

Pour plus d'informations, nous faisons suivre un lien pour accéder au dossier "La communication, un impératif de la manoeuvre d'ordre public" (2020)